mercredi, janvier 08, 2014

Une femme dormait à coté du corps de son mari mort depuis 1 an



En Belgique, on a trouvé un corps qui était décomposé depuis 1 ans. Ce n'est pas le plus con, car c'est sa femme qui l'avait gardé parce qu'elle ne pouvait pas être séparé de lui.




La mort fait peur à tout le monde. Mais la perte d'un être cher peut vraiment provoquer une rupture dans l'intellect. En novembre 2013, les autorités Belges ont trouvés le corps d'un homme dans un appartement de Bruxelles. Marcel H, âgé de 79 ans, était mort depuis 2012 et son corps était littéralement décomposé et momifié.

Rien de surprenant me direz-vous dans notre société de merde et de solitude où on trouve des cadavres de vieux qui vivaient seuls et dont tout le monde a oublié  l'existence. Mais ce n'est pas le pire, car cet homme était marié avec sa femme de 69 ans. Cette femme était tellement atterrée par cette perte qu'elle en a oublié d'avertir les autorités et qu'elle faisait comme si rien ne s'était passé. Elle dormait même à coté du corps en décomposition de son mari jusqu'à ce les autorités découvrent ce qui se passe.

On peut se demander pourquoi les voisins n'ont pas sentis l'odeur. Le médecin explique qu'on confond souvent l'odeur d'un cadavre avec celle des ordures et cela peut expliquer cette inattention (donc, ils sont habitués à vivre dans des ordures, les belges ?).

Mais ce n'est pas le premier cas de ce genre. On  dénombre des dizaines de situations similaires dans le monde où des gens continuaient de vivre et de dormir avec le cadavre de l'être qu'ils avaient perdus.

Monde de merde  et de solitude, je vous dis !!