jeudi, avril 03, 2014

L'Arabie Saoudite considère les athées comme des terroristes



De nouvelles lois par le très con-troversé roi Abdullah de l'Arabie Saoudite considèrent que les athées sont tous des terroristes.



L'Arabie Saoudite a promulguée de nouvelles lois qui condamnent toute critique de la version islamiste de la société en Arabie Saoudite. A la base, ces lois ont été votées pour dissuader les Saoudiens d'aller se battre en Syrie. On pourrait penser que les autorités Saoudiennes favorisent ce type de Djihad, mais le fait est que ces combattants ont envie de changer de régime lorsqu'ils reviennent au pays. Et ça, c'est pas cool  a expliqué le roi Abdullah.

Dans la foulée, tout tentative de promouvoir l'athéisme en Arabie Saoudite que ce soit dans la rue, dans les discussions ou sur le web seront condamnée par des peines d'emprisonnement allant de 3 à 20 ans. Notons au passage que l'Arabie Saoudite ne pratique pas l'Islam. Mais elle pratique le Wahhabisme qui est l'une des pires versions du dérapage religieux, de la frustration sexuelle et du dénigrement des femmes. En fait, on ne s'avance pas en disant que les autorités Saoudiennes sont les pires ennemis de l'Islam.

Source : http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/saudi-arabia-declares-all-atheists-are-terrorists-in-new-law-to-crack-down-on-political-dissidents-9228389.html