mardi, avril 22, 2014

L'Orgasmatron, un appareil pour déclencher les orgasmes à volonté chez les femmes



Le Dr Meloy Stuart a inventé un appareil appelé Orgasmatron qui permet de déclencher des orgasmes à volonté chez les femmes avec des impulsions électroniques.




L'Orgamastron pourrait révolutionner le dysfonctionnement sexuel chez les femmes, mais le fait est que cet appareil a déjà été inventé depuis près de 10 ans ! Les médias ont commencés à en parler parce que l'article est apparu sur Reddit. C'est un petit appareil qu'on place derrière entre les épaules et il envoie des petits chocs électriques sur la colonne vertébrale. A la base, le Dr Meloy Stuart est responsable d'une clinique de la gestion de douleur et il utilisait des chocs électriques pour traiter des douleurs chroniques.

C'est lorsqu'un des patients a vécu des sensations proches de l'orgasme que ce cher docteur s'est mis à plancher sur cet appareil. Malheureusement, il manque toujours de financement et rien que la certification par la FDA nécessiterait 6 millions de dollars. De plus, ce type d'appareil ne serait pas remboursé parce que le manque de plaisir sexuel n'est pas un trouble. Et l'appareil coute trop cher pour le moment (25 000 dollars). L'inventeur estime qu'il peut utiliser des composants moins cher, mais cela nécessite des recherches approfondies qui nécessitent beaucoup de fric.

Le fait est que l'Orgasmatron soit médiatisé est une bonne chose, car cela pourrait intéresser des investisseurs.

Désolé, les filles, il vous faudra encore simuler pendant un bon bout de temps.

Source : http://www.bbc.com/future/story/20140321-orgasms-at-the-push-of-a-button