lundi, juin 30, 2014

La ville de Swett dans le Dakota du Sud est à vendre pour 400 000 dollars



Si vous avez eu un bon mois et que vous avez 400 000 dollars à jeter par la fenêtre, vous pouvez acheter un village nommé Swett dans le Dakota du Sud. Son unique propriétaire, Lance Benson, veut le vendre parce qu'il en a marre de vivre dans ce trou perdu dans l'Amérique profonde.


lundi, juin 23, 2014

Est-ce qu'on doit regarder la Coupe du monde 2014 dans un monde en guerre ?


Un éditorial de CNN nous pose la question si on doit regarder la coupe du monde alors que le monde est dans une merde absolue. La réponse est oui selon la journaliste, mais elle se base sur une vision idéale et utopique du sport.


dimanche, juin 22, 2014

Mettez votre niveau de World of Warcraft dans votre CV



Stephen Gillett possède un CV impressionnant. Il a fait partie des cadres d'entreprises telles que StarBuck, Cnet et Best Buy, mais son CV nous indique aussi qu'il est Paladin et prêtre de niveau 70 avec des capacités de guérison. Oui, on peut lire ça sur son CV. Bienvenue dans la Gamification.


La France demande à ses citoyens d'être plus cool avec les touristes



Paris est l'une des villes les plus visités au monde. Notre Dame de Paris, la Tour Effeil, le Musée du Louvre, Paris regorge de merveilles, mais les Parisiens ne sont pas surement l'une d'entre elles. Le gouvernement français a entrepris des mesures pour éduquer les parisiens à être plus cool. Autant dire que ce n'est pas gagné.


jeudi, juin 12, 2014

Je vois le monde et j'en suis dégouté


Je vois des gens qui meurent de faim et tout le monde s'en fout

Je vois des gouvernements qui deviennent des tyrans et tout le monde applaudit

Je vois des enfants qui vont au combat parce que leurs parents sont trop lâches pour faire quelque chose

Je vois des entreprises qui traitent leurs employés comme des serviettes jetables

Je vois des politiciens corrompus

Je vois du sang et des larmes

Je vois des gens apathiques qui sont résignés par leur sort

Je vois les coupables qui s'en sortent toujours 

Je vois les innocents qui trinquent toujours

Je vois des femmes battus qu'on enterre en silence

Je vois des sourires forcés pour cacher la misère et la peur

Je vois des injustices sur chaque centimètre de cette planète

Je suis encore plus dégoûté par les gens qui ne veulent rien voir de ces choses

Sans doute parce qu'ils sont dans le premier wagon du Perce Neige






mardi, juin 10, 2014

Un Saoudien divorce de sa femme parce qu'elle a cuisiné des Sambos au fromage plutôt qu'à la viande



Les filles, vous feriez mieux de faire gaffe à ce que vous cuisinez si vous êtes marié à des Saoudiens. L'un d'entre eux a battu sa femme et a demandé le divorce parce qu'elle a a cuisiné des Sambos au fromage plutôt qu'à la viande.


lundi, juin 09, 2014

Le président du Belarus réintroduit le servage du Moyen Age



Pour ceux qui ne connaissent le servage, c'est une version de l'esclavagisme qui avait court au Moyen Age. Les serfs appartenaient aux seigneurs et ils devaient travailler dans le domaine pendant toute leur vie. Et le président du Belarus, Alexandr Lukashenko, veut réintroduire ce servage pour les agriculteurs de son pays.


La Syrie demande à la Corée du Nord de surveiller ses élections



La Syrie et son président Bachir Al Assad font preuve d'une énorme avancée démocratique puisqu'ils ont demandés à la Corée du Nord de surveiller la transparence des élections. C'est aussi pertinent que de mettre un pansement sur une jambe de bois.


samedi, juin 07, 2014

Vous surfez sur le web ? Vous violez le droit d'auteur...selon les journaux en ligne



Parfois, j'ai juste envie de partir sur une île déserte et m'échapper de ce monde de merde remplis de cons de toutes sortes. Un collectif de journaux en ligne avait déposé une plainte à la Cour Européenne en estimant que la navigation web est une violation de droit d'auteur de leur contenu.


vendredi, juin 06, 2014

La Coupe du Monde 2014 est le plus beau visage de l'argent fou et de la corruption



A une époque, j'étais un féru de foot. Je ne manquais aucun match de la Ligue des champions ou de la Coupe du monde. Je délaissais même mon boulot pendant ces quelques heures. Mais aujourd'hui, l'ère de l'information technologique nous permet de voir l'envers du décor et franchement, ça pue la corruption à des kilomètres et ça dégouline de sang.


Obésité : Il est impossible de perdre du poids sur le long terme



Ce type de recherche était déjà paru il y a quelques années, mais les médias l'avaient complètement occultés. Evidemment, quand des annonceurs de cosmétique achètent des espaces publicitaires pour des milliers d'euros, on ne peut pas dévoiler cette simple vérité que tous les régimes sans exception sont de la merde et qu'il est juste impossible de perdre du poids sur le long terme.


mercredi, juin 04, 2014

Le symbole Pi est désormais protégé par le droit d'auteur



Des centaines de T-Shirts et de produits dérivés avec le symbole PI ont été retiré du site Zazzle.com. La raison ? Une compagnie de merde a déposé le symbole Pi comme une marque déposée. Putain de système de brevet américain.


Un homme achète un appareil pour grossir le pénis et il reçoit une loupe à la place



Parfois, les arnaqueurs ont vraiment le sens de l'humour. En Malaisie, un homme achète un appareil pour grossir le pénis en ligne et il reçoit une loupe à la place.