vendredi, août 08, 2014

Un pasteur estime que l'Ebola pourrait supprimer l'athéisme et l'homosexualité



Vous savez, je suis quelqu'un de religieux... Si, si je le suis et c'est parce que j'aime les religions qu'il est un devoir de se déchaîner contre les fils de pute qui parlent au nom de Dieu, de Mère nature ou du grand monstre de Spaghetti géant. Un pasteur appelé Rick Wiles est content de la propagation de l'Ebola, car cela pourrait résoudre ces fléaux que sont l'athéisme et l'homosexualité.




Ce pasteur qui vient d'une organisation à la con qui prétend apporter du bon sens dans un monde fou nous dit que l'Ebola est une intervention divine pour résoudre les fléaux de ce monde. Par fléau, l'enculé fait référence à l'athéisme et l'homosexualité. Texto, voici ce qu'il dit :

Cette maladie se propagera dans le monde entier, mais ce n'est pas une maladie, car on peut l'appeler comme un ajustement naturel des choses. Mais si vous avez le sang de Jésus en vous (On n'est pas des vampires) et que vous avez été marqué par les anges (de Dieu, pas ceux de la télé-réalité), alors vous serez protégé contre cette maladie.

Non mais, c'est quoi cette époque de merde où l'obscurantisme revient en force. On se croirait revenu au début du SIDA où ces mêmes enculés extrémistes disaient que c'était une intervention divine contre la liberté sexuelle.

Ecouter l'intervention de ce pasteur : https://soundcloud.com/rightwingwatch/wiles-ebola-can-solve-problem-of-homosexuality-abortion-atheism

Source : http://www.thenewcivilrightsmovement.com/pastor_pleased_ebola_could_solve_america_s_problems_with_atheism_and_homosexuality